fbpx
Logo blanc

Comment gérer votre clé API

Couverture FAQ - Présentation de l'API

Les API sont des ensembles normalisés de classes, de méthodes, de fonctions et de constantes qui servent à interconnecter des logiciels afin qu’ils puissent échanger des données ou transmettre des instructions.

Depuis des outils tels-que Zapier, YouriCRM vous offre la possibilité d’importer ou d’exporter vos données vers ou depuis des milliers d’autres applications.

Si vous êtes développeur, nous vous conseillons de vous rendre sur la page API afin de vous documenter davantage.

Comment gérer l’accès à l’API ?

Pour accéder au module de gestion de votre clé d’API, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. En haut à droite de la page de YouriCRM, cliquez sur la photo de profil.
  2. Puis dans le menu, cliquez sur API.
 

 

Informations complémentaires

Depuis cet écran vous aurez la possibilité d’effectuer les tâches suivantes :

  • Désactiver l’accès au service d’API : aucune connexion ne sera alors permise si cette case est décochée.
  • Générer une nouvelle clé d’API : il faudra la modifier sur le système tiers afin qu’il puisse à nouveau se connecter.

Nota-Bene : dans les journaux de connexion, vous retrouverez toutes les traces de connexion à travers les API.

Rechercher un article
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Blog
Centre de ressources
Clients
Comptabilité
Comptabilité
Débuter
Gestion documentaire
Gestion électronique documentaire
Intégration
Intégration & API
Paramètrage
Sécurité et sauvegardes
Sommaire
Partager cet article
Informations complémentaires
Démarrage

Lancez-vous gratuitement !

Remplissez ce formulaire afin que nous puissions créer votre espace.

Ensuite, vous recevrez un email avec vos informations de connexion à votre environnement de démonstration.