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Créer un modèle de courriel

Envoyer une facture

Ces modèles, utilisés pour l’envoi des factures simples ou automatisées. permettent de normaliser et de simplifier ces tâches récurrentes.

 

Les étapes

Voici les étapes afin d’ajouter votre nouveau modèle d’email :

  1. Dans le menu, en haut à droite de la page, cliquez sur la photo de profil.
  2. Puis cliquez sur Paramètres.
  3. Dans le Menu paramétrage, situé à gauche de la page,  cliquez sur Modèle d’email.
  4. Pour ajouter un type de message cliquez sur Nouveau modèle.
  5. Dans la fenêtre  saisissez les informations nécessaires :
    • Donnez un nom à votre modèle.
    • Une description.
    • Indiquez l’objet de votre message.
    • Puis concevez le corps du message.
  6. Cliquez sur Enregistrer pour valider les informations saisies;

Informations complémentaires

Liste des champs de fusion qui seront remplacés lors de l’expédition du message.

Nom du client :s_cl_nom
Prénom du client :s_cl_prenom
Nom de l’entreprise :s_ent_societe
Numéro de TVA client :s_ent_tva

En vidéo

 

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