fbpx
Logo blanc

Présentation des modules et fonctionnalités

À l’aide de cette page, découvrez les fonctionnalités présentes dans notre solution.

Regroupée par module, cette liste non exhaustive vous donnera une vision précise des avantages et de la praticité de YouriCRM.

Comptabilité

Création des pièces comptables

Générez vos pièces comptables, factures, devis ou avoirs en toute simplicité.

 
 

Suivi des impayés

Visualisez vos factures impayées en un coup d’oeil.

 

Relance de vos impayés

En utilisant les modèles d’email relancez vos impayés sans effort.

 

Import des écritures bancaires

Importez toutes les écritures bancaires sans limite de ligne ou de nombre de comptes. 

 

Rapprochement bancaire

Justifiez toutes vos écritures bancaires en les rapprochant des  pièces comptables attitrées.

 

Générez votre rapport comptable

YouriCRM vous permet de générez des exports mensuels contenant vos écritures bancaires mais aussi les notes et la référence de la pièce si elle est justifiée.

 

Recherche simplifiée

Retrouvez simplement une écriture en utilisant les filtres et le moteur de recherche.

Intégration du plan comptable général

Afin de générer vos écritures comptables nous avons intégré le plan comptable général, qui sera utilisé lors de la saisie des pièces. 

 
 
Image de présentation des fonctionnalités

Facturation récurrente

Etablissez votre facturation récurrente pour vos clients sous contrat, définissez les échéances et la périodicité.

 

Génération du fichier FEC Bêta

Exportez l’intégralité de vos écritures au format FEC afin de les transmettre facilement et rapidement à votre expert comptable

Gestion Electronique Documentaire (GED)

Import des documents

Importez vos documents par un glisser-déposer à travers la page d’import.

 

Récupération des documents par mail

Une adresse mail dédiée vous est attribuée afin que l’application puisse récupérer vos fichiers et les intégrer à votre GED.

 

Arborescence documentaire libre

Classez vos fichiers selon votre propre organisation à travers l’explorateur de fichiers.

 

Taguez vos documents

Vous avez la possibilité de taguer les documents afin de faciliter votre recherche.

 

Export des documents

Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez exporter et, en un clic, générez un fichier zip prêt à être téléchargé.

 

Aperçu rapide

Depuis l’explorateur visualisez vos fichiers sans les ouvrir.

 

Imprimez directement (click-to-print)

Cette fonctionnalité s’appuie sur l’envoi de mail, votre imprimante doit donc être capable de recevoir des fichiers par mail.

Compatible avec les imprimantes HP (informations disponibles sur le site HP Smart).

 

Moteur de recherche

Recherchez un fichier selon vos critères (nom du client, nom du fournisseur, type de documents, date et tags), prévisualisez-le et téléchargez-le en toute simplicité.

 
Image de présentation des fonctionnalités

Accusé de lecture des mails envoyés

Vérifiez que les documents que vous avez envoyés par le biais de l’application ont bien été consultés.

 

Modèle de mail

Définissez un modèle de mail pour expédier vos factures. Il sera également nécessaire si vous utilisez la facturation récurrente.

 
 
 

Envoi de mail

Envoyez vos factures directement depuis l’application.

 

Gestion commerciale

Gestion des campagnes

Créez vos campagnes commerciales en fonction de votre segmentation et effectuez le suivi commercial de vos prospects.

 
 

Kanban commercial

Tableau de bord pour suivre votre tunnel de vente.

 

Suivi commercial

Conservez toutes les actions menées sur un prospect : notes, tâches, rendez-vous, …

 

Calendrier partagé

Planifiez vos rendez-vous, vos rappels, vos tâches et suivez la disponibilité des membres de votre équipe.

 

Alerte par mail

Recevez une alerte quotidienne résumant tous vos rendez-vous de la journée.

 

Création d’opportunités commerciales

Lorsqu’un prospect montre de l’intérêt pour votre entreprise, créez une opportunité afin de suivre toutes les étapes, du suivi commercial à la vente.

 

Gestion du portefeuille clients et fournisseurs

Gérez vos comptes (client / fournisseur) et vos contacts via le carnet d’adresses et rattachez-y tous documents que vous souhaitez

 

Catalogue produits

Créez votre catalogue produits (global ou par client) et rattachez vos produits à votre analytique.

 
Image de présentation des fonctionnalités

Tableaux de bord

Analytique

Tableau de bord pour effectuer l’analytique des ventes des produits et/ ou services.

 

Chiffre d’affaires annuel

Comparez l’évolution de votre chiffre d’affaires annuel.

 
Image de présentation des fonctionnalités

Tunnel commercial

Analyse du tunnel commercial avec superposition des données des différentes campagnes.

 

Répartition du chiffre d’affaires par client

Un graphique reprend le chiffre d’affaires réalisé par client avec possibilité de zoomer par mois.

 

Autres fonctionnalités & intégrations

API Bêta

Les APIs vous permettront d’échanger facilement et automatiquement des données entre vos applications et YouriCRM.

 
 
 
 

OCR

L’intégration des services proposés par Typless dans YouriCRM permettra la saisie automatisée des pièces grâce à la puissance de l’intelligence artificielle.

Agrégateur bancaire

Afin de collecter automatiquement les écritures bancaires, YouriCRM intègre la solution de BridgeAPI avec son service d’Open Banking.

Clockify

Retrouvez dans YouriCRM toutes les heures saisies dans Clockify afin de simplifier la facturation et éviter les oublis.

 
 
 
 

Mailjet

Ce module vous permettra de faciliter la gestion de vos contacts et des listes hébergés sur Mailjet. Il permet également d’envoyer des emails en 1 clic en s’appuyant sur les modèles d’emails transactionnels.

Prêt à vous lancer dans la gestion de votre entreprise avec YouriCRM

Démarrage

Lancez-vous gratuitement !

Remplissez ce formulaire afin que nous puissions créer votre espace.

Ensuite, vous recevrez un email avec vos informations de connexion à votre environnement de démonstration.